Coucou à vous!
Il y a longtemps que je ne vous ai donné des nouvelles, n'est-ce pas? Ce que vous devez être curieux de savoir comment je vais. Je suis désolée, je ne voulais pas vous inquièter. Vous serez content d'apprendre que je me porte à merveille!!! Oui, oui, c'est vrai. Il faut bien que les nouvelles soient bonnes, parfois, non?
Bien sûre, il y a eu le petit épisode de bronchiolite, quelques jours après notre retour de Québec. Ma maman, elle était déjà très très fatiguée, mais alors là, quand il a fallu aller dormir à l'hôpital encore toute une autre semaine, j'ai bien cru qu'elle ne s'en remetterait pas. Mais je crois bien que les mamans, c'est fait plus fort qu'il ne parraît. Elle est restée près de moi toutes les nuits, et le jour, et bien tout le monde y a mis du sien: j'ai eu tout plein de visiteurs qui m'ont très bien soignée. Résultat: je suis revenue à la maison, et maintenant, j'espère bien que c'est fini l'hôpital. Du moins, pour un bout de temps!!
Alors maintenant, je suis TRÈS TRÈS occupée. Tous les jours, je dois faire tout plein d'exercices pour devenir forte et habile. Il y a des dames qui viennent voir ma maman et lui montrent plein des trucs pour que mon petit bras plus fragile redevienne aussi agile que l'autre. En plus, j'ai tellement faim!!! Je bois, je bois le bon lait que ma maman et mon papa me donnent, miam miam! D'ailleurs, cousine Louise est venue me visiter vendredi dernier, et elle n'en est pas revenue! Elle a vue mon bedon rond, et elle a déclarée que je fais maintenant vraiment partie de la famille Normand!!! Moi je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire, mais il parraît qu'il faut avoir vu mes frères quand ils étaient bébés pour comprendre, et moi je ne les aie pas vu, alors...
Et puis cousine Louise elle a trouvé que les exercices, et bien ça fontionne bien. Ma tête, mon petit bras, mes yeux, ils ont tous fait des gros progrès. J'étais très fière de l'entendre, j'espère que ma maman et mon papa sont fiers aussi, parce qu'ils travaillent très fort avec moi pour que je devienne grande comme les autres. Et parfois, le jour, ma maman elle m'amène voir les animaux à la bergerie. C'est formidable, non? C'est tout plein de bruits et de choses à voir, ce que j'aime cela quand ça bouge! Mais vous savez, avec toutes ces activitées, moi, le soir, je suis complètement épuisée, alors j'en profite pour dormir, dormir, toute la nuit, sans me réveiller jamais. De toute façon, il ne se passe rien dans ma maison, la nuit. Mes frères aussi ils dorment, alors... Moi ce que j'aime, c'est quand ils sont là, à se tirailler et à crier. Ils me montrent plein de trucs pour avoir du plaisir. Ce que j'ai hâte de les suivres!...
Et vous voulez savoir autre chose... La cousine Louise et bien elle va participer à une course cet été avec sa famille pour ramasser des sous pour les enfants qui sont spéciaux comme moi. Oui, oui... Et vous pouvez l'encourager, si vous voulez, ça la rendra très heureuse, et toute ma famille aussi. Elle dit qu'elle courrera pour nous. C'est gentil, non? Je vous laisse le liens à droite dans la section "Liens pour plus d'info". Vous pourrez donner des sous pour qu'elle court plus vite!!!
Je vous envoie plein de bisous sur votre petit orteil, ça vous fera penser à la course de la cousine Louise.
Flavie xxx
Contente pour les nouvelles, MERCI!!! Je pense souvent à vous autres. Bravo pour tout ce dont vous accomplissez.
RépondreSupprimerPour ce qui est de la course, j'imagine que c'est Trois, 2, 1 Go. J'y était l'an passé avec la famille de mon chum. Nous avons fait le 1km en famille puis moi je me suis lancé pour le 5km. Iper belle activité, de belles rencontres et surtout une belle cause qui me tient à coeur. Hubert a dailleur une photo avec la belle Mariloup Wolfe. Puis moi... avec le beau Guillaume Lemay-Thivierge!!! J'espère pouvoir y retourner cet été.
Bizouxx
Bonjour Flavie!
RépondreSupprimerJe suis contente de savoir que tu vas mieux, et je suis super contente de voir ta binette! Tu es donc bien jolie! Tu es toute belle dans ton petit pyjama à fraises! Sur la première photo, j'ai cru deviner le petit bedon rond! Ça veut dire que tu manges bien et que tu prends de la force alors! Ne t'en fais pas. Bientôt, tu pourras accompagner tes frères. Mais il faut être patiente et prendre encore des forces. Je suis sûre qu'ils vont te montrer beaucoup de choses!
Je t'embrasse sur chacune de tes petites joues et aussi sur le dessus de la tête. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi! J'aime ça lire tes nouvelles, et encore plus quand elles sont bonnes! :)
Ta petite cousine de loin loin, Julie = )