samedi 18 février 2012

Et j'ai de la grande visite en fin de semaine!...

Bonjour à vous,

Alain est venu visiter son amoureuse Louise cette fin de semaine. Il en a profité pour se gâter un peu et coller la belle Flavie. Voici quelques photos de l'événement. (Désolé de la qualité, elles ont été prises à partir d'un téléphone cellulaire! )


On peut reconnaître un "pro" à l'oeuvre!


Flavie semble en confiance puisqu'elle a décidée de faire un petit somme!




On voit le regard d'admiration dans les yeux de Alain! Elle est tellement jolie! Fait de beaux rêves, Flavie!!!



D'autres photos à venir dès qu'elles seront disponibles...



Vincent & Louise

5 commentaires:

  1. Quel enfant exceptionnel que tu es.

    On se rassemble autour de toi. Chaucun désire à sa façon veiller à ce que tu ne manques de rien. On voit à ce que tu pousses tes capacités aux maximum en te stimulant. On te cajole, on te berce et on t'admire. On pense à toi, on t'envoie de l'énergie.

    Continue ma belle Flavie. Tu nous surprends
    Merci pour les photos. On dirait que tu as pris du poid petite cocotte.

    Merci a Louise et son amoureux. Je suis certaine que tout ce que vous faites actuellement pour Flavie et la famille est très apprécié et réconfortant.
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite puce... on se connaît si peu, mais votre histoire me touche tant... peut-être parce qu'elle ressemble beaucoup à notre petite cocotte...

    Continuez de garder espoir et courage... des fois, sur le coup, on ne comprend pas trop pourquoi la vie nous réserve des épreuves si difficiles. Pourtant, des semaines, des mois ou même des années plus tard, on finit par en comprendre le sens... Cette petite fleur est arrivée dans votre vie et elle vous apportera beaucoup comme famille, comme couple et comme individu.

    Flavie aurait pu baisser les bras, pourtant, elle est là, bien vivante et prête à se battre et à aller de l'avant. Elle a une famille extraordinaire; je suis certaine qu'elle le sait déjà et que c'est pour cela qu'elle continue d'être une grande guerrière...

    Prenez soin de vous et de votre belle Flavie,
    On continue de penser à vous très fort et on vous souhaite de belles petites victoires tout au long de la semaine...

    Mélanie F.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle crée un beau rassemblement cette belle Flavie! Non seulement dans sa chambre d'hôpital, mais ici aussi, sur le blogue. On ne la connaît pas, ou à peine, et on l'aime déjà!

    Bon courage pour la dernière mauvaise nouvelle. J'espère que ça se règlera vite et que votre belle Flavie retrouvera l'usage de son côté droit complètement. En attendant, je pense toujours à vous et je viens prendre de vos nouvelles à tous les jours ou presque! Gros bisous à votre petite puce!

    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Ok Flavie, on va mettre quelque chose au clair tout de suite. Un jour, où tu étais encore dans le ventre de ta maman, nous sommes allé en ville, Myriam, ta maman et moi. Dans tout le présentoir de cartes du Jean Coutu, Myriam a choisi une carte et me l'a apportée à la caisse. En pausant les yeux sur la carte j'ai vu qu'elle représentait un beau bébé rose. Je me suis retourner vers ma soeur et je lui ai dit:" Bon, t'a pus le choix la grande, ça va être un fille, Myriam l'a dit. Ça c'est ta carte Pis tu va l'avoir coute que coute." Le plus étonnant c'est le texte de la carte que Myriam a choisi. Il se lit comme suit: Votre petite fille accomplira de grandes choses. Elle a déjà commencé en choisissant des parents épatants! FÉLICITATION. Suite à la nouvelle bouleversante suivant ta naissance j'ai foutu la carte dans le fond d'un tiroir et j'ai dit "de la marde". Aujourd'hui j'ai ressorti la carte et Myriam n'aurait put en choisir une meilleur. En 4 petit mois tu a accomplis des choses que dans une vis nous accomplirons jamais... Comble de tout, tu as fais monter ta Grand-Maman Leclerc à Québec. Pas une fois, mais deux fois en 3 semaines ( et la faire redescendre en train(déférence de fumer ds un train...)).Pour tout ceux qui on essayer d’amener ma mère se promener, ben tampis pour vous ça prenais Flavie.
    Tu vois Flavie, dès ton retour tu auras la carte que Mini avait si bien choisi pour toi. Reviens-vite dans le bas du fleuve tu nous manque (Oncle Simon à hâte que je fasse seulement 15 minutes pour aller te voir et non 4 heures, mais il peut en prendre encore il est fait fort...)

    Nous t'aimons

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle Flavie,

    Tu nous en faits vivre de toutes les couleurs. Là c'est bon ma belle puce, tu peux en rester là... On tient beaucoup à toi et on t'apprécie comme tu es.

    De notre côté, toute la famille est avec toi de tout coeur. On pense à toi très fort et à toute ta belle famille qui t'aime et t'entoure. Ce soir, quand je suis sortie de la garderie avec Laurent, il y avait un merveilleux ciel clair qui passait du bleu au noir. On voyait une belle étoile briller et Laurent m'a dit: "C'est l'étoile de Vincent. Elle est où l'étoile de Flavie?" Je lui ai dit qu'elle était dans le coeur de Flavie et que l'étoire de Vincent brillait sur elle. Et j'ai ajouter: "Et on veut que cela reste ainsi." Il a été bien d'accord. Alors, ma Flavie, c'est compris?

    Mireille et Yann, vous êtes merveilleux.

    Bisous

    RépondreSupprimer